Skip to main content

Écouter cet article

South Side Players Academy de Charles Barkley Soumah lance son 4ème camp de basketball des jeunes. Tout le mois d’août, ce sont une cinquantaine d’enfants qui seront encadrés par l’équipe de Barkley au Collège d’Enseignement Technique Industriel de Marcory (CETI).

Cette année, le camp attend des filles et des garçons de toutes les catégories à partir de 8 ans. Au programme, « initiation, perfectionnement des fondamentaux et renforcement physique ». Durant 4 jours chaque semaine, les coachs de l’académie SSP promettent de nombreux exercices et plusieurs matchs, avec à la clé des dons d’équipements aux meilleurs jeunes. Sans oublier le classique All Stars Game de clôture qui permettra aux jeunes de démontrer les techniques apprises pendant ce camp de basketball.

AVEZ-VOUS LU ?  Les gigas camps de basket : efficacité ou publicité ?

L’académie SSPA est une école de basketball créée en 2020 par Charles Soumah. Fondateur du club des vétérans South Side Players, d’ailleurs très attendu au Tournoi DCC de septembre 2024, Barkley se consacre désormais à la formation des plus jeunes. À sa retraite sportive, cet ancien du championnat national de Côte d’Ivoire au gabarit imposant avait assuré l’organisation des compétitions des jeunes pour la Fédération Ivoirienne de Basketball en 2016.


REVENIR À TOUTE L'ACTUALITÉ


Notez cet article

Points : 4

Your page rank:


Charles Barkley Soumah

Je me consacre désormais à la formation des plus jeunes à travers SSP Academy ce qui ne m'empêche pas de traîner là où se joue un tournoi vétéran ou jeune. NoPain NoGain !